Salut les gars. On n'a pas encore discuter de l'appli qu'on voulait créer la dernière fois. Et si on se retrouvait au bambou ce samedi. Proposez l'heure qui vous arrangerait.
Loading

Salut les gars. On n'a pas encore discuter de l'appli qu'on voulait créer la dernière fois. Et si on se retrouvait au bambou ce samedi. Proposez l'heure qui vous arrangerait.
Tu ne pense pas que le Dimanche serait mieux ??